samedi 14 janvier 2012

Dr Oculus lance son blog !


Bonjour,
Je me présente, je suis Dr Oculus. Je voudrais tout d'abord vous souhaiter à tous une très bonne année!
Alors je ne sais pas vous, mais moi j'ai prévu comme tous les ans, de nombreuses résolutions pour 2012... Et une de mes grandes résolutions est de partager avec vous le monde de l'ophtalmologie.
Le but de ce blog est avant tout d'être interactif. Je posterai donc quelques anecdotes de mon quotidien ainsi que des cas cliniques intéressants, sur lesquels vous n'hésiterez pas à laisser vos commentaires ! 
Le deuxième objectif de mon blog est de mettre en place des fiches récapitulatives sur les différentes pathologies de l'ophtalmologie, dont une partie sera à destination des professionnels de santé et l'autre partie au grand public.

En vous souhaitant bonne lecture, voici ma petite vidéo de lancement !




0 commentaires:

Suivez Dr Oculus !

Twitter RSS

Recevez nos articles

Entrez votre adresse e-mail:

Rechercher

Les meilleurs posts