samedi 14 janvier 2012

Une consultation en urgence qui fait pleurer !!



Une dame se présente en consultation pour une consultation en urgence !


- L'ophtalmo : "Bonjour madame, quel est le motif de votre consultation ?"
- La patiente : "euh docteur il faut absolument que vous me voyez, j'ai l'oeil qui pleure depuis un mois ..."
Déjà là, t'es pas trop content ... (ça fait un mois et elle se pointe le vendredi à 19h !)
- L'ophtalmo (un peu vener) : " Ok ... Et ce larmoiement est présent toute la journée ou seulement à certains moments ?"
- La patiente " Ah non non ! c'est tout le temps , depuis que j'ai reçu de l'urine dans l'oeil ! "


(oulaaaa, moi aussi je pleure si je reçois de l'urine !)


Ceci est une histoire vraie ! bon après interrogatoire, la patiente est aide soignante! Mais bon quand même...

0 commentaires:

Suivez Dr Oculus !

Twitter RSS

Recevez nos articles

Entrez votre adresse e-mail:

Rechercher

Les meilleurs posts